Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ( Candidature I--SaSuKe--I )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred71

fred71


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

( Candidature I--SaSuKe--I ) Empty
MessageSujet: ( Candidature I--SaSuKe--I )   ( Candidature I--SaSuKe--I ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Bonsoir,



Je me nomme I--SaSuKe--I je suis sacrieur de cercle 148 d'alignement ange grade 5 .

Je n'exerce aucun metier car je n'arrive pas a y trouvé ma voix.

Mes motivativations sont : Une particuliere réintegré une guilde avec mosa que je connais depuis la razia ( et oui sa date ) et la deuxieme c'est pour connaitre un peu mieux la famille black-destiny .

Je suis ouvert a toutes sorte d'activité xp de groupe, donjon , drop ( etc ... )

Irl :


Je m'apelle fred j ai 18 ans le 25 aout ( c'est bientot Smile ) je vie sur mâcon (71)

Je travaille en mecannique engins et dans des bureau voila j'espere que ma candidature vous satisferas



Ps : désolé si je n'est pas fait de RP mais je ne suis vraiment pas doué pour sa et aussi ptit message pour mosa ( tu voit je t avais bien dit que t allé avoir de mes nouvelles :p )
Revenir en haut Aller en bas
IIx-e-l-o-rII

IIx-e-l-o-rII


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

( Candidature I--SaSuKe--I ) Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature I--SaSuKe--I )   ( Candidature I--SaSuKe--I ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Pas de RP j'men fou s'pa mon truc non plus ...
Candidature simple mais efficace sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

( Candidature I--SaSuKe--I ) Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature I--SaSuKe--I )   ( Candidature I--SaSuKe--I ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Candidature acceptée, ayant entendu que du bien sur toi, surtout de la part de momo, je t'acceuille avec plaisir parmis nous ^^

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Candidature I--SaSuKe--I ) Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature I--SaSuKe--I )   ( Candidature I--SaSuKe--I ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Candidature I--SaSuKe--I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Mon style de music ( I--SaSuKe --I )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: