Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir pour pouvoir poser un perco

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce qu'il faut savoir pour pouvoir poser un perco Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir pour pouvoir poser un perco   Ce qu'il faut savoir pour pouvoir poser un perco Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Ayant subis énormément de problèmes avec les percepteurs, j'ai décider d'instaurer de nouvelles règles, en esperant que cela puisse améliorer et harmoniser notre vie en guilde :

1/ Pour pouvoir poser un percepteur, il faut avoir fait ses preuves, avoir montré son devouement pour la guilde en donnant 100 000 xp guilde.
Lorsque vous aurez rempli cette condition, vous devrez poster ici-même pour nous dire avec quel perso vous posez, à quel endroit, et surtout, à quel moment votre percepteur à été tué.

2/ Le percepteur posé ne devra être recolté que par la personne qui l'a poser ou éventuellement par moi-même ou mes bras droits en cas de non connection du membre qui aurait poser.

3/ Un percepteur doit être défendu dans toutes les circonstances, tous les membres disponibles doivent rejoindre pour combattre l'assaillant même si ce n'est pas son perco. Nous sommes une guilde unie, nous sommes la pour nous aider mutuellement. C'est à nous de montrer que notre guilde est vivante, et qu'elle se défend quelque soit l'attaque.

Je suivrais le déroulement de ce post, et supprimerai au fur et à mesure les posts anciens afin que cela reste clair, et qu'il n'y ai pas d'erreur.

Je tiens à ce que ces règles soient respectées, et je sais que ceux qui les accepteront seront dignes de faire partis des Black Destiny.

-Misao- Meneuse des Black Destiny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir pour pouvoir poser un perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perco
» Perco a vampire =)
» Win Agro Perco
» Win perco dark+yoko
» Perco donjon bouf =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Black Destiny :: Percepteurs-
Sauter vers: