Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature Stunty]

Aller en bas 
+4
Mosa™
IIx-e-l-o-rII
PoetiCLoveR
Stunty
8 participants
AuteurMessage
Stunty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Bonsoir, je me présente , Ig : Je suis un sacri lvl 127 ( en constante augmentation Razz )

Je suis basé force , mais je ne suis pas encore parchoté, ce qui ne va pas tardé bounce

Je suis controler par 4 personnes : Spiler possédant un sram 15X ,Snooke ayant un sadi 16X ) Ce sont 2 frangins ^^ , -Johan- possédant un sram lvl 13X , et enfin -Orus- possédant un iop lvl 14X , Nous somme tous membres de la guilde Shadows Warriors [ Bien sur si stunty est recruté dans votre guilde il n'y aura aucune agression de vos percepteurs de notre part ]

Bien etendu nous vous informerons de l'identité du joueur présent sur le sacri a chaque conections .

Nous recherchons une guilde stable et sympa et disposé a faire des activités inter-guildes , et nous esperons que ce sera le cas dans votre guilde, qui d'apres certains écho que nous avont eus a l'air sympatoche .


Merci .

Excusez moi j'ai oublier de mettre nos ages , nous avont 21 , 18 et 16 ans Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:30

genre tu croit quoi en disan ça? qu'on as peur de vos agression de percos?
On nété en donjon les 3 fois ou vous avez fait ça -_-

Contre à 700% Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IIx-e-l-o-rII

IIx-e-l-o-rII


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:42

je ne voit pas les motivation si ce n'est que les shadow n'agresserons pu nos perco...
de plus un perso controler par 4 personnes je trouve sa très bof donc pour ma par sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stunty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:26

J'ai du mal m'exprimé , Je sais tres bien que vous n'avez pas peur de nous Surprised , je dit juste et sa me parrait normal de pas touché a vos perco si notre personnage est pris dans votre guilde



PS: c'est johan la , c'est moi qui ai rédigé la candid et pour ma part j'etait pas au courant des agression de vos perco
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:48

Bon alors,il m'a mp et a rectifier le tir mais sa change pas un des point de mon contre, e ngros vous metez une mule chez nous?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stunty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:59

Il ne s'agi pas seulement de "mettre une mule chez vous" mais de crée des activités et une alliance entre nos 2 guildes et nous permettre de réparé les erreurs comise par nous envers votre guilde

Voila mon avis, si ya d'autre " malentendu " j'y repondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:25

ué mais on peut avoir une alliance sans mule vous croyez pas? nous on veut plus des geans qui délire que une mule qui parle pas et surtout jouer par 4 personnes...
Pis en plus,elle est pas super super HL:D
Revenir en haut Aller en bas
Stunty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:49

PoetiCLoveR a écrit:
ué mais on peut avoir une alliance sans mule vous croyez pas?

Je suis tout a fait d'accord avec toi , mais vois-tu sa fait longtemps que nous somme chez SW et un changement d'air et d'ambiance ne peuvent que etre bon pour nous , deplus 4 états d'esprit différent c'est asser sympa je trouve , pour ma part je parle beaucoup ( comme vous pouvez le constaté ) et j'aime bien déliré donc a ce niveau la pas de probleme et on est tous délire donc je pense il n'y aura pas de probleme a ce niveau la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:45

les mots les plus employer : a,niveau,là,le,par,alliance.
Euhhh déja le truc du changement d'aire,ta qu'a amenez TOUT tes persos =)
et pis sinon 4 etat d'esprit c sa le prob...

exemple:

M.A: vos gueule jvous enmerde laissez moi xp!
misao: tu va être viré
M.B: hein??

1j plutard:

M.C: salut les filles sa boom? =)
all :tg toi c bon tu nou soul
M.D: kesta tssss c M.B là -_-.

En gros si ya un prob ,on poura jamais savoir qui c....
pis bon je rest contre enfaite,car si tu veut venir,met tes vrai persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mosa™

Mosa™


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:16

bon alors pour moi ca sera un big counter (pas strike)

le pret de compte je suporte pas ca et puis dans le genre mule a pv on a deja sasuke et mon sacri xD

j'ai rien contre les sw mais le fait de mettre une mule chez nous pour un soit disant changement d'air (arrete de soufler dans ta flute ca fera un autre air ----> [ ] )

tant qu'a changer de guilde autant le faire avec tout tes persos ... mais ya pas assez de place xD

donc bonne route et ca sera pour conclure (en francais) CONTRE

ps: la seul alliance que j'ai c'est celle a mon doigt (pour bientot) et j'en veux pas d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:20

moi je suis pour j'ai 2 ami chez les shadow warior dont 1 1 ami irl qui est le bras droit(kais) et puis 1 sacri c'est 1 peu consideré comme mule a xp donc .... moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
-yogayo-

-yogayo-


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

contre >< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Bon et bien dsl pour toi stunty, il y a une majorité de contre ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: roy   [Candidature Stunty] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

moi je suis pour je la connais bien et elle est sympas donc pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Stunty] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Stunty]   [Candidature Stunty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Stunty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: