Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature -yogayo- (lodo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-yogayo-

-yogayo-


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

Bon jour, un jeune eniripsa vint à la naissance(-yogayo-) les bontarien on fini mais parent c'est alors que mon oncle Ptiben ma pris sous son aile, pour m'aider a surmonté mes problèmes, à m'entrainer, à vivre... Ainsi, j' appris presque tout ce que je sait faire à ce jours. Il y a quelques temps, mon oncle décida qu'il était temps que je soit assez grand pour vivre seul et me laissa partir seul, loin de chez lui avec un équipement et de quoi se nourrir pendant quelques jours... C'est alors que se jeune éni décida de trouver une guilde afin de continuer son aventure avec d'autres personnes avec qu'il espére noués des liens. Cette guilde est la votre: black destiny
-yogayo- frappa à la porte de la demeure de la guilde: black destiny.



Signature:-yogayo-


IRL: Je m'apelle mehdi j'ai 15 ans. J'habite dans le maroc plus . j'aime bien joué au foot, aux jeux vidéo plus précisemment a dofus. Dans dofus, je suis un éni niveau 100 un petit brakmarien grade 2 ^^. J'aime les guildes ou il y a de l'entraide entre les personnes, des sorties et bien sur de l'ambiance. Voila en éspérant que la candidature vous a plus aussi je suis l'ami de sookiz
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Oué jlui ai parlé vite fait et j'ai bien acroché donc jsuis okey pour un essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
AYUMI

AYUMI


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

coucou bah il me connait MOI vu que c'etait moi sookiz avant je suis evidement POUR vu que c'est un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

Tout le monde sait que j'adore les ninis^^

Je suis bien evidemment POUR cette candidature^^

Je procèderai a ton recrutement dès que tu seras connecté, n'hesite pas a me contacter /w -misao-

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:13

Pour aussi mais je ne vois pas de motivation je vais être sympa (faite une croix au calendrier lol! )

Yoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -yogayo-    (lodo) Empty
MessageSujet: Re: candidature -yogayo- (lodo)   candidature -yogayo-    (lodo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -yogayo- (lodo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: